Vous n’êtes pas connecté.

Date d’enregistrement: 27 septembre 2020

Prénom: Nataliia

Année d'étude: L1

• Envoyer un message privé

21

mardi 13 octobre 2020, 11:16

Présentation

Bonjour. Je m'appelle Nataliia. J'ai 18 ans, je suis en licence 1 art plastiques par CNED en Sorbonne et je suis très pasioner par l'art et la création. Ainsi je suis de nationalité ukrainienne et sa fait que depuis 5 ans que je réside en France. Donc voilu j'aimerais bien faire des nouveaux connaissances, s'ameloirer en dessin et enrichir ma culture artistique.

Margot 123

Non enregistré

22

mardi 13 octobre 2020, 11:22

présentation

bonjour ,
je m'appelle Margot et suis en l2 d'arts plastiques, cette formation a distance me permet d'étudier tout en exerçant mon métier ( je suis licière à la manufacture des Gobelins) : mon travail consiste a tisser des tapis d'après des artistes contemporains.
j'ai décidé d'étudier les arts plastiques pour développer mes connaissances et mes pratiques artistiques.
:)

Hugues

Administrateur

Date d’enregistrement: 28 juillet 2017

Prénom: Hugues

Année d'étude: Master 1

23

mardi 13 octobre 2020, 14:40

Bonjour Ponny et Nataliia, je transfère vos présentation au menue "Bienvenue" des L1.
Vos présentations ici resteront le temps que vous reveniez, pour que vous ne soyez pas trop perdues,
puis seront effacée pour ne figurer qu'en L1.
Vous êtes à présent validées et pouvez découvrir les forums.

Margot, merci pour ta présentation, je ne peux hélas pas te valider tant que tu n'as pas créé ton profil :
tu trouveras un tout petit crayon tout en haut du bandeau de cette page pour l'éditer, à bientôt :)

Sofie

Super Modérateur

Date d’enregistrement: 4 octobre 2013

Prénom: Sofie

Année d'étude: Ancien

24

jeudi 15 octobre 2020, 00:59

Bonjour Ponny, Natalia et Margot, ce sera avec plaisir de vous lire. Margot, j'aide les L2 avec leurs projets, si tu as besoin d'un coup de pouce, fais moi signe :)

Date d’enregistrement: 28 septembre 2020

25

jeudi 15 octobre 2020, 11:04

Bonjour, je m'appelle Shade je réside sur Marseille et je suis en Licence 1 arts plastiques au CNED plus précisément à la Sorbonne. Je suis ici grâce à une M3 qui m'a conseillé de venir pour avoir des conseils ou des informations et aussi partager les miens:)

PS: (pour l'instant je me sens comme une intrus je n'ai toujours pas reçu mes cours du fait qu'apparemment ils n'ont pas encore là liste des Étudiants XD triste vie)

Bonne journée à vous tous

Hugues

Administrateur

26

jeudi 15 octobre 2020, 15:25

Bonjour Shade, bienvenue !
Ici tu trouveras l'aide et les réponses à tes inquiétudes.
Je transfère ta présentation au niveau Bienvenue des L1,

à bientôt sur le forum ;)

Date d’enregistrement: 16 octobre 2020

27

vendredi 16 octobre 2020, 18:42

Présentation

Bonjour,
Moi c'est Manon, je vis en région parisienne et je suis en L1. J'ai fait une réorientation et je fais cette licence pour ensuite faire un master et devenir prof d'arts plastiques .
Voilà, voilà .

Date d’enregistrement: 16 octobre 2020

Année d'étude: L3

28

vendredi 16 octobre 2020, 20:00

Présentation

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quoi dire non plus pour me présenter. Je m'appelle Colombe, je suis actuellement en L3 avec le CNED (oui, j'arrive un peu après la bataille). J'habite en Belgique et je fais mon stage dans une galerie d'art à Anvers, j'assiste aussi un artiste de la même ville. Après ma license j’espère pouvoir faire un master en "arts management", "études du marché de l'art" ou "études curatoriales" (je ne suis pas sûre que ça se dise comme ça en français).

Hugues

Administrateur

29

vendredi 16 octobre 2020, 21:25

Bonsoir Manon et Colombe, je transfère vos présentations à "bienvenue" de vos année respectives.
Vous pouvez dès à présent naviguer sur le forum...

Je vous dis à bientôt ;)

Sophie P.

Super Modérateur

Date d’enregistrement: 28 octobre 2016

Prénom: Sophie

30

mardi 20 octobre 2020, 21:40

Bonsoir à vous, Evane, Antigone, Yona et Jérémie
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum qui ainsi que vous l'avez compris fonctionne sur la base du partage et des échanges. Voilà pourquoi il est si riche et permet aux étudiants à distance de se sentir moins seuls
Etant à présent validés, vous allez pouvoir découvrir toutes les rubriques alors bonne découverte :y-y:
Votre présentation est copiée dans le niveau L3. Lorsque vous vous manifesterez, elle sera effacée afin de ne pas encombrer cette rubrique dédiée à l'accueil des nouveaux venus.
Je vous souhaite une très belle année de L3 et vous dis à bientôt!

This post has been edited 1 times, last edit by "Sophie P." (20 octobre 2020, 21:47)

Date d’enregistrement: 23 octobre 2020

Prénom: Emilie

31

samedi 24 octobre 2020, 00:08

Je me présente :)

Hello, je suis EmiZoli. Je suis admise en licence L3 arts plastiques par le CNED, j'ai choisi cette formation en reprise d'études à 35 ans passés pour m'aider professionnaliser ma démarche artistique.
EmiZoli
Etudiante L3 Arts Plastiques CNED
Instagram : atelier_emizoli

Hugues

Administrateur

32

samedi 24 octobre 2020, 07:50

Bonjour Emilie ?
Je copie ta présentation en "bienvenue" de ton année d'étude. Je te dis à bientôt sur le forum ;)
Tu es désormais valider, bonne découverte de ta nouvelle maison !

KellyM

Non enregistré

33

samedi 24 octobre 2020, 23:44

Bonsoir, je m'appelle Kelly. Je suis inscrite en L1 Arts plastique (CNED). Je suis passionnée d'art et j'ai hâte d'en apprendre plus cette année!

Date d’enregistrement: 24 octobre 2020

34

samedi 24 octobre 2020, 23:52

Bonsoir!
Bonsoir, je m'appelle Kelly. Je suis inscrite en L1 Arts plastique (CNED). Je suis passionnée d'art et j'ai hâte d'en apprendre plus cette année!
J'ai toujours aimer tout ce qui se rapportait à l'art donc faire des études d'art m'a semblé logique. J'adore dessiner et peindre car c'est un moment pour moi de faire le vide dans ma tête.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sophie P." (24 octobre 2020, 23:57)

Sophie P.

Super Modérateur

Date d’enregistrement: 28 octobre 2016

Prénom: Sophie

35

dimanche 25 octobre 2020, 00:03

Bonsoir Kelly
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'ASSO DE L'ART. Puisque te voilà validée, tu vas pouvoir découvrir les rubriques de ton niveau d'études et les autres.
En L1, de nombreux membres ont rejoint depuis le début de l'année le forum, vos échanges et partages n'en seront que plus riches.
Ta présentation est copiée dans le niveau L1. Lorsque tu te manifesteras, elle sera effacée afin de ne pas encombrer cette rubrique dédiée à l'accueil des nouveaux venus.
Je te souhaite une très belle année de L1 et te dis à bientôt!
Bonne soirée

Date d’enregistrement: 27 octobre 2020

36

Hier, 14:51

Bonjour,

Alors je m'appelle Laldja, 23 ans, je suis en L3 cette année avec le cned pour la première fois, du je suis pas mal perdue pour le coup.
L'année d'avant j'ai validé mon BTS en design graphique à MJM Lille, et je vise un master en design, à côté de ça je touche un peu à tout. (:

Date d’enregistrement: 27 octobre 2020

37

Hier, 15:12

Présentation

Bonjour ! _artist_
Je m'appelle Chloé et je suis récemment inscrite à la formation Licence 1 Arts Plastiques à distance avec le CNED. Je viens tout juste de recevoir mes cours et mes identifiants CNED alors je suis un peu perdue... Je sors d'une licence en Anglais, mais j'ai décidé de me réorienter dans l'Art puisque j'ai toujours beaucoup aimé ce sujet. Je dois avouer que je suis principalement passionnée de bandes dessinées, et c'est ce que je m’entraîne à dessiner le plus souvent, mais je ne souhaite pas me limiter uniquement à ce domaine ! En effet, je suis novice dans les autres styles et techniques mais je suis très curieuse d'en apprendre plus et de diversifier mes capacités artistiques. J'ai encore quelques notions qui me reste grâce à mon bac Arts Appliqués mais à cause du fait d'avoir passé 3 ans dans un domaine bien différent, je commence à être un peu rouillée.

Je tiens à préciser aussi que je suis très timide, autant en vrai que sur le net, mais je vais néanmoins faire de mon mieux pour participer activement sur ce forum !

2 autres utilisateurs présents sur cette discussion :

2 invité(s)