Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

  • "philosofyart" started this thread

Messages: 49

Date d’enregistrement: 4 décembre 2015

Prénom: sophie

Année d'étude: Master 1

Localisation: champs sur marne

  • Envoyer un message privé

1

jeudi 3 novembre 2016, 15:24

mon site internet ! (Philosofyart)

Coucou, j'ai commencé à monter mon site internet, dur dur, pour la mise en page ! je cherche comment je pourrai intégrer mes recherches perso dans le domaine de la représentation,quel titre donner ? Avez-vous des conseils .


Voici le lien: http://sophierisoli.wixsite.com/atelier

Emmanuelle

Modératrice Master

Messages: 3 678

Date d’enregistrement: 8 octobre 2014

Prénom: Emmanuelle

Année d'étude: Ancien

Localisation: Niort (79)

  • Envoyer un message privé

2

vendredi 4 novembre 2016, 09:26

Esthétiquement c'est très harmonieux, j'adore les couleurs, les espaces respirent, chaque page est claire, aérée, ton site dégage une grande sérénité, est à l'image de ce que tu produis, c'est tout à fait cohérent. Moi qui adore le graphisme et les transparences, suis servie. Vraiment chouette.
Juste une petite remarque, la photo de la page d'accueil mériterait d'être de meilleure qualité, les effets sont trop beaux. Tu as bien su valoriser ton travail et ton parcours, bravo.
Bonne continuation :sun:

Eilili

Super Modérateur

Messages: 722

Date d’enregistrement: 13 septembre 2013

Année d'étude: Ancien

Localisation: Bretagne

  • Envoyer un message privé

3

vendredi 4 novembre 2016, 12:39

Ton site est bien conçu et agréable à consulter,

seulement la couleur de ton nom en page de présentation doit être de tonalité plus claire et le texte de ta biographie doit être justifié et ne pas mangé ta photo à droite (ou ta photo doit être mise en filigrane ou la couleur de ton texte plus claire...)

Perso j'ai appelé mon site cours et création dans l'objectif comme toi de présenter mon travail et donner des cours. Mais je n'ai jamais rajouté de photo de mes cours. Tout est sur mon bon vieux blog (que je mets en lien à la fin de ma bio)

Profite de ton site pour te présenter et présenter tes oeuvres. Il faut faire des albums disctints et ne pas tout mélanger.

Quel type de cours veux-tu donner ? Tu donnerai des cours de calligraphies ?

Pour les cours je te conseille un blog à part ou bien la fameuse et très active page Facebook ! :thumbup:

  • "philosofyart" started this thread

Messages: 49

Date d’enregistrement: 4 décembre 2015

Prénom: sophie

Année d'étude: Master 1

Localisation: champs sur marne

  • Envoyer un message privé

4

vendredi 4 novembre 2016, 17:35

Merci pour vos réponses!

Eilili, ta remarque:
"seulement la couleur de ton nom en page de présentation doit être de
tonalité plus claire et le texte de ta biographie doit être justifié et
ne pas mangé ta photo à droite (ou ta photo doit être mise en filigrane
ou la couleur de ton texte plus claire...) ."

Je ne comprend pas le texte n'est pas du tout sur la photo, il est bien à côté, c'est la deuxième fois que l'on me fait la remarque , et il semblerait que c'est lorsque l'on consulte mon site avec le téléphone portable. Je l'ai vérifié sur tablette et ordi , il n'y a pas de souci de ce côté là!
Merci pour le conseil du blog ou page facebook pour les cours!
Je pense donner des cours de peinture, dessin, etc , la calligraphie peut être un peu plus tard. :)

Sofie

Référente M1

Messages: 718

Date d’enregistrement: 4 octobre 2013

Prénom: Sofie

Année d'étude: Ancien

Localisation: ?elbourne

  • Envoyer un message privé

5

mercredi 9 novembre 2016, 01:20

J'arrive un peu après la bataille! J'ai fait une capture d’écran Sophie, pour que tu vois ce que ça donne sur un ordi normal. Ton nom disparaît un peu et alléger l’opacité de ta photo pourrait facilement résoudre ce problème.
J'utilise moi aussi Wix pour mon site, et j'ai mis un lien direct sur mon FB et Instagram en utilisant les icônes sur ma page d'accueil, il suffit de descendre un tout petit peu en bas de page et de cliquer sur les icônes, c'est facile et les gens n'ont pas besoin de chercher :D
Sofie a envoyé le fichier suivant :
  • Screenshot.jpg (636,31 kB - 16 times downloaded - latest: 11 mai 2017, 10:57)

Colette

Administrateur

Messages: 2 920

Date d’enregistrement: 1 décembre 2008

Année d'étude: Ancien

Localisation: Nantes

  • Envoyer un message privé

6

jeudi 10 novembre 2016, 09:32

Bonne idée la capture d'écran :

index.php?page=Attachment&attachmentID=24023

Et ici, dans ton profil, sous l'onglet signature, tu peux inscrire l'adresse, et elle figurera dans tous tes messages.