Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

  • "Marilyne" started this thread

Messages: 1

Date d’enregistrement: 27 février 2017

Prénom: Marilyne

Année d'étude: L1

Localisation: LA ROCHELLE

  • Envoyer un message privé

1

dimanche 5 mars 2017, 13:06

Chronologie Histoire de l'art et révision

Bonjour à toutes et tous,

N'ayant pas encore débutée officiellement la L1 je fais mes recherches et commence à me faire des fiches.
j'ai donc récupéré sur le site de l'univ Paris 1 le programme et commence par le commencement la renaissance.

en cherchant je suis tombée sur ce site très détaillé et intuitif je trouve (je ne crois pas l'avoir vu de posté dans une précédente conversation sur le forum.
http://www.histoiredelart.net/chronologi…-picturaux.html


j'ai aussi retrouvé dans mes cours de Lycéenne des fiches de préparation pour l'analyse d'oeuvre, et pour la création personnelle.(ci jointes)index.php?page=Attachment&attachmentID=24760
index.php?page=Attachment&attachmentID=24759

si cela peut aider d'autre personne c'est avec plaisir que j'apporte ma contribution.

bonne journée à tout le monde :study: