Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Lou

Non enregistré

1

lundi 30 mars 2015, 17:10

Site d'art contemporain

Bon, je pense que vous en connaissez déjà pas mal, mais je vous met le lien d'un site qui a l'air de proposer par mal de rubrique autour de l'art contemporain.
Personnellement, ça m'aide à voir ce qui se fait en ce moment, ça donne des idées, c'est sûr ! Ca fait du bien aussi de surfer sur le site et de se laisser tenter par la découverte d'une image, d'un nom...

Je ne sais pas comment vous faites pour découvrir, mais personnellement, j'ai du mal à aller voir tous les artistes cités dans les cours, ou dans les bibliographies conseillées dans les devoirs !
Mais voilà, je découvre rarement en allant voir des expos. Mais même si j'essaie de sortir parce que je trouve ça vraiment intéressant de se confronter aux oeuvres, les textures en vrai, leur format et tant d'autres choses...

http://www.contemporain.com/annuaire/peinture.html

Discussions similaires