Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - CNED - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Colette

Naïade du XIXe siècle

• "Colette" started this thread

Année d'étude: Master 2

• Envoyer un message privé

1

dimanche 26 juin 2016, 09:50

Contenu Du Forum

Bienvenue !
Quand vous arrivez sur cette page pour la première fois, vous n'avez accès à quasiment aucune des rubriques du forum. Voici à peu près ce que vous voyez (cliquez sur la photo pour l'agrandir) :

Mais si vous sous présentez, vous serez validé(e) et aurez accès à la quasi intégralité des discussions.
Celui-ci, à l'origine, regroupait des élèves du CNED en licence d'arts plastiques qui voulaient s'entraider, partager des informations.
Au fil des années, les uns et les autres ont suivi des routes différentes, et le forum s'en est trouvé enrichi, ouvrant des rubriques dédiées à différents masters, en présentiel ou à distance, à ceux qui souhaitent se présenter au CAPES... Sa philosophie est de rompre l'isolement, de partager une passion. Une seule obligation : participer à la vie du forum, avec ses questionnements, ses conseils, son parcours.
Chaque rubrique décline les années et les matières d'enseignement, avec des sujets de devoirs, des réalisations, des corrigés, et puis aussi des discussions à bâtons rompus.
Voici l'arborescence générale, pour vous donner un aperçu des rubriques (chacune s'ouvre sur toute une déclinaison de sous-rubriques)

Ruth.zyz

Non enregistré

2

dimanche 20 novembre 2016, 01:38

SOS...accès au forum !

Bonjour Colette,
Après de multiples tentatives, bien que validée , je n'ai pas accès au forum .
est ce qu'il est possible de débloquer l'accès au forum.
Un grand merci d'avance!
Ruth ZYZ :help:

Colette

Naïade du XIXe siècle

• "Colette" started this thread

Année d'étude: Master 2

• Envoyer un message privé

3

dimanche 20 novembre 2016, 08:46

A mon avis, l'erreur vient de chez toi, parce que j'ai vérifié, tu es validée... je t'envoie un mail pour tenter d'arranger les choses.