Je m'appelle Marilyne , j'ai participé à ce forum il y plusieurs années avec l'idée de démarrer le distanciel de la formation à la licence d'arts plastiques.
Mais finalement je ne l'ai jamais suivi et j'ai pris une autre route.
Aujourd'hui l'idée a ressurgi mais j'ai encore des doutes...durant cette période j'ai tout de même repris une formation pour devenir modéliste et prototypiste dans les métiers de la mode et je suis très attirée par le métier de costumière et de l'histoire du costume.
J'ai aussi suivi et obtenu un Bac option arts plastiques (en option principale et en option facultative).
Alors je ne sais pas encore comment mais j'aimerai articuler toutes ces compétences ensemble.
Je vous souhaite une belle journée
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans. Je suis en L2 - Arts Plastiques au CNED.
On m'a parlé de ce forum qui pouvait être une grande aide pour les cours. J'aimerais donc pouvoir participer également.
Merci d'avance et belle journée à vous !
A 43 ans je reprends des étude cette année, je suis étudiant en L2 AP via le CNED. Je viens de découvrir l'asso et ce forum, à quelques jours des exams Je souhaite avoir la possibilité d'échanger avec les autres étudiants et pouvoir trouver des informations bien spécifiques à nos situations.
J'ai repris mes études à 42 ans pour valider une L3 à La Sorbonne avec le CNED cette année (enfin j'espère!). Je suis artiste peintre mais ne gagnant pas assez bien ma vie j'enseigne dans des écoles privées. La validation de la L3 me permettrai de postuler dans d'autres établissements privés. Je suis aussi intéressée par le master par correspondance proposé à Montpellier mais il à l'air un peu inaccessible! Je suis à la recherche d'info sur ce master et j'aimerai trouver des sujets aussi pour m'entrainer avant les examens qui arrivent à grands pas!!! ce que je peux partager?.....les sujets de cette année en L3, ma vision sur l'art..... et surement plein d'autres choses si je creuse!
hâte de vous lire en tout cas!
Capucine
Bonjour
Je valide une licence en art et fait les démarches pour m'inscrire en master à distance à Montpellier. Dans ce cadre là je serais intéresser pour rencontrer du monde sur votre forum.