Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

  • "magali" started this thread

Messages: 155

Date d’enregistrement: 7 octobre 2011

Année d'étude: Ancien

Localisation: pyrénées orientales

  • Envoyer un message privé

1

mercredi 18 janvier 2023, 08:31

Le retour

Bonjour à tout le monde
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Magali ancienne du forum.
J'ai passé ma L1 et L2 par le Cned en 2012 et me suis arrêtée là.
Depuis Je poursuis mon travail et ma vie d'artiste "équilibriste" et plasticienne.
J'ai obtenu des postes de contractuelle en remplacement a l'éducation nationale, et depuis 2019 enseignante en arts appliqués et culture artistique.
Je désire a présent valider ma L3 et pour coller aux diplômes demandés par l'éduc nat, car si j'ai pu à l'époque entrer avec un DEUG et bien aujourd'hui c'est juste. Donc j'anticipe car n'étant pas titulaire et bien pas de sécurité de l'emploi( hé oui! d'où l'équilibrisme)
Je vais avoir besoin de votre aide la jeunesse ^^ surtout la partie "théoriser, problématiser sa pratique artistique dans le champs de l'art contemporain [...]
Bonne journée à tous

Pascal Dufournet

Administrateur

Messages: 873

Date d’enregistrement: 26 juillet 2012

Année d'étude: Ancien

Localisation: Lyon

  • Envoyer un message privé

2

mercredi 18 janvier 2023, 11:54

Bon retour sur le forum.

Carole

Référente L1

Messages: 877

Date d’enregistrement: 7 novembre 2017

Prénom: carole

Année d'étude: Master 2

Localisation: Drôme

  • Envoyer un message privé

3

samedi 21 janvier 2023, 17:19

Welcom Magali et bon courage pour cette reprise ! ^^
Née de la lune je m'épanouis sous un soleil bienveillant.
http://carole-guenault.fr/