Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

  • "pascale" started this thread

Messages: 384

Date d’enregistrement: 4 mars 2018

Prénom: pascale

Année d'étude: Master 2

Localisation: lozere

  • Envoyer un message privé

1

vendredi 22 septembre 2023, 22:07

expo brioude ernest pignon ernest

j'habite pas très loin de Brioude je vous partage donc ma visite, je ne connaissais pas son travail sur les cabines téléphoniques, la guide nous a expliqué que c'était à Lyon et à peine collées, dans la nuit, les affiches ont été toutes enlevées...pour celle de Rimbaud c'est un gars qui en a recupéré à l'époque à Paris et qui en a rendu une à l'artiste pour ses expos car il n'en avait point gardé.


A plus pour d'autres partages... dans cette association qui m'a tant soutenu et qui a tant partagé ... Merciii
pascale a envoyé le fichier suivant :

Emmanuelle

Modératrice Master

Messages: 3 678

Date d’enregistrement: 8 octobre 2014

Prénom: Emmanuelle

Année d'étude: Ancien

Localisation: Niort (79)

  • Envoyer un message privé

2

mercredi 27 septembre 2023, 09:56

Sublime… un trait, un geste, une démarche qui prennent aux tripes… quelle chance as-tu eue de découvrir ses dessins en vrai. Merci pour le partage.

Messages: 241

Date d’enregistrement: 12 juillet 2019

Prénom: Gaëlle

Année d'étude: Master 2

Localisation: Louviers

  • Envoyer un message privé

3

mercredi 27 septembre 2023, 10:49

J'ai vu les extases, près de chez moi, dans une basilic désacralisée. Extraordinaire. Le bonhomme est tellement humble en plus, j'adore.
MissBiiiz

Discussions similaires