Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

  • "Ariane" started this thread

Messages: 408

Date d’enregistrement: 6 février 2013

Année d'étude: Ancien

Localisation: Ariège

  • Envoyer un message privé

1

jeudi 7 novembre 2013, 17:08

magazines d'art contemporain

merci Sonia,
c'est très bien pour se tenir au courant des expos!
dites moi, si vous aviez un abonnement à me conseiller en magazine lié à l'art et aux arts plastiques, auquel penseriez vous?
beaux arts,
le journal des arts
??????
merci pour vos réponses ;)

Messages: 106

Date d’enregistrement: 9 décembre 2011

Année d'étude: L2

Localisation: Guyane

  • Envoyer un message privé

2

vendredi 8 novembre 2013, 19:41

J'adore "Artension", qui est original et assez varié dans ses propositions je trouve.

Colette

Administrateur

Messages: 2 920

Date d’enregistrement: 1 décembre 2008

Année d'étude: Ancien

Localisation: Nantes

  • Envoyer un message privé

3

samedi 9 novembre 2013, 09:20

Oui ça dépend un peu de tes goûts. Il y a Artpress pour ceux qui souhaitent se remettre à l'anglais (c'est bilingue) sinon moi j'aime Beaux-Arts magazine et Art Actuel (qui ne paraît que tous les deux mois). Artension est plus ouvert à l'art brut, me semble-t-il.

Messages: 301

Date d’enregistrement: 22 juin 2013

Année d'étude: Autre

Localisation: Région grenobloise

  • Envoyer un message privé

4

dimanche 10 novembre 2013, 17:21

Artension sans hésiter pour son côté Art brut, mais vraiment "pas que" et aussi "militant" sur la dimension "Accès à l'Art et à la culture pour tous"
J'y découvre toujours plein d'artistes contemporains très intéressants. Leurs dossiers sont vraiment très bons.

Sinon, je pensais m'abonner aussi à Beaux-Arts parce que c'est le B.A. BA des expos et de l'actu et qu'il y a une promo pour un abonnement sur 2 ans.................. :P
Mon 1er amour... La photo !
http://www.flickr.com/photos/59802878@N06/