Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to À l'Asso de l'Art - CNED - Arts Plastiques. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Colette

Administrateur

• "Colette" started this thread

Date d’enregistrement: 1 décembre 2008

Année d'étude: Ancien

• Envoyer un message privé

1

mercredi 9 juillet 2014, 16:07

VALIDATION : Après enregistrement, Présentation INCONTOURNABLE !!! C'est ici que ça se passe...

NB : La présentation après enregistrement est obligatoire, pour avoir accès au forum dans son intégralité.
ETAPE 1 : s'enregistrer (tout en haut de l'écran, vous avez une ligne sur laquelle c'est écrit en tout petit)
L'écran s'ouvre sur les règles d'usage . Acceptez (... ou renoncez !)

index.php?page=Attachment&attachmentID=21765 index.php?page=Attachment&attachmentID=21848

Suit alors un formulaire à remplir, étape obligatoire. L'année d'études est celle de votre formation actuelle en arts plastiques : lycée, licence, master, CAPES (pas votre niveau d'études extérieur à ces cursus). Sinon, cochez "autre", ou "ancien" si vous avez déjà fait partie de ce forum mais ne suivez plus d'études en arts plastiques.

Parfois cliquer sur la redirection automatique ne marche pas, il faut alors fermer puis rouvrir le forum. Une fois validé(e) vous ne rencontrerez plus ce souci.

Il ne vous reste plus qu'à vous présenter, là, en-dessous (dernière formalité pour être validé et ainsi avoir accès à tout le forum). Pour cela, cliquez sur "Répondre" !

N'oubliez pas de lire le statut de notre asso et son règlement intérieur !
En voici un extrait :
Une grande attention sera portée à la participation effective des tous les membres actifs, qui s'engagent à ne pas tirer parti des informations sans apporter leur expérience en contrepartie. Les travaux montrés sur le forum restent propriété de leurs auteurs, et ne sont pas diffusables à l'extérieur. Ils restent soumis aux règlements en vigueur sur les droits d'auteur.
Le forum se nourrit de la participation de ses membres, il est donc attendu de chacun un minimum de participation aux discussions pendant l'année scolaire, faute de quoi le bureau se réserve le droit d'exclure un membre.

colette

Administrateur

• "colette" started this thread

Date d’enregistrement: 1 décembre 2008

2

mercredi 20 janvier 2016, 18:08

PS : nous déplaçons au fur et à mesure les messages des nouveaux validés vers leur année de cursus. Pour les anciens, les messages vont vers la cafétéria.

Emmanuelle

Super Modérateur

Date d’enregistrement: 8 octobre 2014

Prénom: Emmanuelle

Année d'étude: Master 2

3

mardi 28 février 2017, 15:36

RAPPEL, éthique et confidentialité...

Pour son bon fonctionnement, l'association souhaiterait faire un petit rappel ;)

Une politique de confidentialité et d'éthique s'applique à partir du moment où vous devenez membre de cette association.
De son côté, elle veille à ce que les informations que vous fournissez, l'ensemble de ce qui est discuté, réalisé, tout document déposé en ligne dans ce lieu, soient protégés.
De votre côté, il est nécessaire que vous soyez conscients aussi que ces contenus ne doivent être en aucun cas divulgués hors de l'association sans autorisation des membres concernés et par loyauté et respect à l'image de l'association.
Sans cette autorisation, la consultation d'un document, d'une création, d'un échange, etc.. doit rester interne, à usage personnel.

Par ailleurs, il est bon de repréciser également que toute reproduction et diffusion d'ouvrage sans autorisation de l'auteur est considéré comme une contrefaçon.
.
Les reproductions de livres ou de cours du cned dans leur totalité ne sont pas acceptés.

Merci beaucoup de votre compréhension :sun:

Hugues

Administrateur

Date d’enregistrement: 28 juillet 2017

Prénom: Hugues

Année d'étude: Master 1

4

jeudi 24 septembre 2020, 10:54

Bonjour Aurelle,

Tu dis un peu qui tu es, ta filière (L1 CNED ou autre...) ce que tu fais ou souhaite faire en art, histoire que les étudiants de ta promo et
les autres face un peu connaissance avec toi par ce premier contact.

Merci :)
Hugues

Date d’enregistrement: 23 septembre 2020

Année d'étude: L1

5

jeudi 24 septembre 2020, 11:59

D'accord merci ^^
Je suis Aurelle j'ai 20 ans et après deux réorientations j'ai décidé d'entrer en L1 Arts plastiques avec le CNED ! Niveau artistique j'essaye de toucher un peu à tout, même si j'aimerai beaucoup m'améliorer en peinture. Voilà j'ai pas grand chose à dire d'autre :D

Hugues

Administrateur

6

jeudi 24 septembre 2020, 13:04

Aurelle, tu es à présent validé(e),
ta présentation va être copiée sur ton année d'étude et ce message restera ici le temps que tu te reviennes sur
le forum (qui est grand et pour que tu t'y retrouves).
Je te souhaite bonne découverte de notre forum ;)

Date d’enregistrement: 24 septembre 2020

Année d'étude: Master 2

7

jeudi 24 septembre 2020, 20:36

Présentation

Bonjour! Je m'appelle Maud, je suis en M2 Arts Plastiques et Créations Contemporaines. Auparavant en littérature, je ne suis pas au CNED mais je suis un peu en décalé en débarquant dans un M2 mais surtout pleine de bonne volonté pour "rattraper" un peu des bases qui m'auraient échappées ayant toujours pratiquer et lu seule, sans cadre académique... voilà en quelques mots mes raisons de vous rejoindre !

Hugues

Administrateur

8

jeudi 24 septembre 2020, 21:23

Bonjour! Je m'appelle Maud, je suis en M2 Arts Plastiques et Créations Contemporaines.

Bonsoir Maud, tu es désormais validée.
Peux-tu nous préciser dans quel établissement tu te trouves pour copier ta présentation au bon emplacement ?
Merci et à bientôt ici !

Date d’enregistrement: 25 septembre 2020

9

vendredi 25 septembre 2020, 11:19

Présentation

Salut salut, j'appelle Agathe, j'ai 18ans. Je suis étudiante en L1 arts plastiques au Centre Saint-Charles. Je dessine depuis petite, je touche à beaucoup de médium différent (peinture, sculpture, broderie, maquette miniature, couture, graphisme de rue, collage).

10

vendredi 25 septembre 2020, 12:50

présentation

Bonjour,
je m'appelle Eva, j'ai 17 ans et je me suis inscrite en L1 d'arts plastiques à distance pour cette année. J'ai toujours aimé les différents domaines de l'art et j'espère apprendre beaucoup de nouvelles choses pour enrichir ma pratique artistique :study:

11

vendredi 25 septembre 2020, 12:58

Bonjour,
Je suis Joséphine et je suis inscrite cette année en L1 arts plastiques avec le cned. J'aime tout ce qui a un rapport avec la création, et je dessine depuis toute petite. J'espère apprendre beaucoup de cette année :)

12

vendredi 25 septembre 2020, 17:29

Bonjour,

Je m'appelle Leila et je suis inscrite en L1 arts plastiques avec le cned. Passionnée par les arts visuels, je souhaite compléter ma formation initiale par une licence dans ce domaine.
Je pratique depuis longtemps des activités créatives (dessin, photographie, etc.) et j'ai hâte de développer mes connaissances et d'apprendre d'avantage cette année aussi bien dans la pratique que dans la théorie !

Hugues

Administrateur

13

vendredi 25 septembre 2020, 19:16

Bonsoir à vous quatre, je transfère vos présentations en "Bienvenue" de la classe L1...
Je vous dis à bientôt sur le forum ;)

Date d’enregistrement: 2 octobre 2020

14

vendredi 2 octobre 2020, 19:13

présentation

Bonjour je suis en L1 je fais essentiellement de la peinture cette année j'espère développer ma culture artistique ^^

Date d’enregistrement: 2 octobre 2020

Année d'étude: L3

15

vendredi 2 octobre 2020, 19:53

Présentation

Bonjour,
Merci pour ce forum. Je commence ma première année de licence d'arts plastiques avec le Cned. Hâte de me plonger dans cette formation.

Hugues

Administrateur

16

samedi 3 octobre 2020, 10:02

Bonjour et bienvenue,
Je transfère vos présentation en L1,
à bientôt sur le forum ;)

Date d’enregistrement: 27 septembre 2020

Prénom: Nataliia

17

mardi 13 octobre 2020, 11:16

Présentation

Bonjour. Je m'appelle Nataliia. J'ai 18 ans, je suis en licence 1 art plastiques par CNED en Sorbonne et je suis très pasioner par l'art et la création. Ainsi je suis de nationalité ukrainienne et sa fait que depuis 5 ans que je réside en France. Donc voilu j'aimerais bien faire des nouveaux connaissances, s'ameloirer en dessin et enrichir ma culture artistique.

Margot 123

Non enregistré

18

mardi 13 octobre 2020, 11:22

présentation

bonjour ,
je m'appelle Margot et suis en l2 d'arts plastiques, cette formation a distance me permet d'étudier tout en exerçant mon métier ( je suis licière à la manufacture des Gobelins) : mon travail consiste a tisser des tapis d'après des artistes contemporains.
j'ai décidé d'étudier les arts plastiques pour développer mes connaissances et mes pratiques artistiques.
:)

Hugues

Administrateur

19

mardi 13 octobre 2020, 14:40

Bonjour Ponny et Nataliia, je transfère vos présentation au menue "Bienvenue" des L1.
Vos présentations ici resteront le temps que vous reveniez, pour que vous ne soyez pas trop perdues,
puis seront effacée pour ne figurer qu'en L1.
Vous êtes à présent validées et pouvez découvrir les forums.

Margot, merci pour ta présentation, je ne peux hélas pas te valider tant que tu n'as pas créé ton profil :
tu trouveras un tout petit crayon tout en haut du bandeau de cette page pour l'éditer, à bientôt :)

Sofie

Super Modérateur

Date d’enregistrement: 4 octobre 2013

Prénom: Sofie

20

jeudi 15 octobre 2020, 00:59

Bonjour Ponny, Natalia et Margot, ce sera avec plaisir de vous lire. Margot, j'aide les L2 avec leurs projets, si tu as besoin d'un coup de pouce, fais moi signe :)

2 autres utilisateurs présents sur cette discussion :

2 invité(s)